My Cart:  0 Item(s)
Accueil >>  DAINESE >>  Vêtements homme >>  Combinaisons >>  Dainese aero evo d1 1pc suit combinaisons noir rouge vêtements homme,dainese ski jacket sale,en promotion

Catégories

Dainese aero evo d1 1pc suit combinaisons noir rouge vêtements homme,dainese ski jacket sale,en promotion

€809.23  €370.90Économie : 54% de remise
  • Modèle : DAINESE 00911
  • 7266 unités en stock
  • Dainese avro d2 2pc suit combinaisons noir vêtements homme boutique pas cher,dainese cuir stripes,magasins pour
  • Dainese avro d1 conformed 2pc suit combinaisons noir vêtements homme,dainese motorbike boots,mode
  • Dainese aero evo d1 1pc suit combinaisons bleu blanc vêtements homme,gants dainese blackjack,jusqu'à
  • Dainese veloster 2pc suit combinaisons noir vêtements homme,dainese cuir blanc,qualité supérieure
  • Dainese avro d2 2pc lady suit combinaisons noir blanc vêtements homme,dainese skihelm test,Meilleur Prix Garanti

Veuillez choisir :



Qté

Dainese aero evo d1 1pc suit combinaisons noir rouge vêtements homme,dainese ski jacket sale,en promotion_checkout
gants dainese rossi DAINESE Vêtements homme Combinaisons , Dainese aero evo d1 1pc suit combinaisons noir rouge vêtements homme,dainese ski jacket sale,en promotion gants dainese rossi,nouveau produit
la fusion entre le maximum d’ergonomie et la technicité produit un design de pointe et une construction qui révolutionne la façon de concevoir les vêtements de moto. aero evo vous étonnera par son extraordinaire portabilité, garantie par les inserts brevetés microelastic, permettant de rendre le cuir élastique sans réduire l’épaisseur, comme c’est le cas avec les inserts élastiques traditionnels, un avantage qui garantit une résistance mécanique accrue. grâce à l’abdomen élastique breveté, la combinaison s’adapte toujours parfaitement au corps de celui qui la porte, même couché sur la carène. des inserts en aluminium sur les épaules, les coudes et les genoux, des protecteurs co-injectés sur les épaules, des trous placés, des inserts biaxiaux et un système d’accrochage de la combinaison sur les bottes, tous deux brevetés, complètent cette extraordinaire combinaison pensée pour ceux qui aiment courir sur piste.
protection contre les chocs:
- épaule co-injectée avec insert en aluminium: lépaule co-injectée avec insert en métal est lune des solutions les plus révolutionnaires intégrées dans les vêtements dainese. la protection composite amovible habituelle est remplacée par une injection de matière plastique sur une grille externe recouverte de polyuréthane, sur laquelle est fixée une plaque métallique. cette solution permet à la protection, certifiée selon la norme en 1621.1, de conserver à la fois une position correcte sur lépaule quelle que soit la situation, et de réduire lencombrement en améliorant ainsi le niveau de confort du vêtement pour le pilote.
- pro-shape: protecteurs souples certifiés conformes à la norme en 1621.1 sur les côtés: les protections composites présentes sur les épaules, les coudes et les genoux, certifiées selon la norme en 1621.1, offrent un standard de protection élevé grâce à leur construction particulière. une coque extérieure rigide en plastique distribue sur toute la protection l’énergie générée par le choc dans la zone d’impact, grâce à une structure réticulaire brevetée capable de distribuer et d’absorber le choc sur une large surface, avec une épaisseur et un poids inférieurs. l’intérieur de la protection, en mousse de polyéthylène très haute densité, est caractérisé par une déformabilité et une mémoire élevées ; en s’adaptant aux formes du corps, elle assure un meilleur confort, également favorisé par la structure extérieure ventilée qui garantit la respirabilité.
- protections composites certifiées conformes à la norme en 1621.1: les protections composites présentes sur les épaules, les coudes et les genoux, certifiées selon la norme en 1621.1, offrent un standard de protection élevé grâce à leur construction particulière. une coque extérieure rigide en plastique distribue sur toute la protection l’énergie générée par le choc dans la zone d’impact, grâce à une structure réticulaire brevetée capable de distribuer et d’absorber le choc sur une large surface, avec une épaisseur et un poids inférieurs. l’intérieur de la protection, en mousse de polyéthylène très haute densité, est caractérisé par une déformabilité et une mémoire élevées ; en s’adaptant aux formes du corps, elle assure un meilleur confort, également favorisé par la structure extérieure ventilée qui garantit la respirabilité.
- combinaison certifiée ce - cat. ii – directive 89/686/cee
ergonomie:
- double zip sur le bas de la jambe
- inserts élastiques: les inserts élastiques, positionnés sur des points stratégiques, améliorent la capacité du vêtement à s’adapter aux formes et aux mouvements du corps durant la conduite.
- système d’accrochage de la combinaison aux bottes: brevet exclusif dainese® quipermet d’enfiler les bottes sousla jambe des combinaisonsprééquipées en les accrochantpar velcro®. ce brevet améliorela sécurité, car il permet delimiter les parties qui pourraients’accrocher à la moto durant lachute et de réduire les poids,garantit un meilleuraérodynamisme et un confortaccru, car les bottes sont moinsvolumineuses, et enfin permet àla jambe de mieux coller auvéhicule.
- bosse aérodynamique: elle permet d’améliorer l’aérodynamisme du système homme – véhicule quand le pilote est en position couchée.
- col avec insert élastique: les inserts élastiques, positionnés sur des points stratégiques, améliorent la capacité du vêtement à s’adapter aux formes et aux mouvements du corps durant la conduite.
- inserts en tissu extensible: les inserts élastiques, positionnés sur des points stratégiques, améliorent la capacité du vêtement à s’adapter aux formes et aux mouvements du corps durant la conduite.
- inserts élastiques microelastic: létude de lergonomie a permis la naissance de ce nouveau brevet dainese, conçu pour améliorer à la fois le confort de conduite et maintenir un niveau de sécurité élevée. l’ajout d’un insert en tissu élastique sous la pièce de cuir garantit des microdéformations élastiques localisées, aux endroits où le corps a besoin dune plus grande mobilité, tout en offrant une résistance accrue de la zone à l’abrasion. cette résistance est obtenue grâce à la réduction du nombre de pièces et de coutures qui les unissent, et à la possibilité de maintenir une épaisseur plus élevée au niveau de la pièce en elle-même, par rapport aux inserts élastiques traditionnels.
- élastiques biaxiaux: mobilité et confort atteignent un niveau supérieur grâce à ce brevet dainese®: un seul grand panneau en cuir extensible s’allonge, grâce à des soufflets, sur deux axes perpendiculaires - en largeur et en longueur – pour faciliter les mouvements du pilote à la fois au niveau des reins (quand il est en position couchée sur la moto) et dans la zone de la poitrine et des bras.
- abdomen élastique: confort maximal et mobilité enselle pour exprimer au mieux laconduite sportive: avec ce brevet,dainese® fait passer le confort àun niveau supérieur, grâce àl’adoption d’une zoneabdominale extensible quiassure, avec le double zip, uneadhérence parfaite de lacombinaison à la poitrine dupilote, impossible à réaliser avecle zip central traditionnel quiconstitue un élément rigide placéjuste sur la ligne de flexion dubuste.
régulation de la température:
- doublure à couche d’air 3d bubble: conçu et testé pour satisfaire les exigences de pilotes tels que valentino rossi, ce tissu tridimensionnel particulier permet de créer une chambre dair entre lintérieur et lextérieur du vêtement, utilisée comme isolant afin de maintenir un microclimat idéal, aussi bien en été quen hiver.
- zone ventilée placée: brevet dainese® qui permet de positionner les prises d’air uniquement là où l’aération est indispensable, loin des coutures, ce qui d’une part améliore l’esthétique, d’autre part accroît la sécurité en cas de chute.
- doublure de la marque nanofeel® avec traitement aux ions d’argent: doublure innovante en fil polyester bactériostatique, mise au point grâce aux recherches nanotechnologiques. le traitement des nanoparticules avec des ions d’argent garantit une plus grande efficacité en termes de propriétés antibactériennes et anti-odeur, de durée et de résistance au lavage, car les particules d’argent sont à l’intérieur de la fibre et pas uniquement appliquées à l’extérieur, comme dans les fils bactériostatiques traditionnels.
materiaux:
- inserts en aluminium sur les épaules, les coudes et les genoux: l’application d’inserts en métal, tels que le titane, l’acier, l’aluminium ou les alliages spéciaux, garantit une plus grande résistance à l’abrasion au niveau des articulations, ce qui réduit le risque de provoquer durant la chute des rotations et roulements dangereux, ainsi qu’une distribution plus efficace du choc sur la surface.
- cuir d-skin 2.0
- tissu bi-élastique s1
caractéristiques générales:
- inserts souples: répartis sur différentes zones du corps, principalement sur les hanches, les clavicules, le thorax et les reins, ils contribuent à améliorer le confort et à éviter les petits traumatismes éventuels.
- sliders interchangeables
- surcombinaison fournie
- prééquipement pour le kit poche à eau
- kit de protection et de nettoyage
- 1 poche intérieure
achetez votre modèle préféré de vêtements homme et profitez de notre garantie du prix le plus bas. dainese aero evo d1 1pc suit est un élément incontournable de votre équipement. dainese vous a sélectionné les plus beaux articles de combinaisons et qui méritent sans aucun doute la plus grande attention. en fonction des occasions et de vos besoins, un important choix de modèles de combinaisons s´offre à vous.
dainese - vêtements homme - combinaisons,couleur: noir,couleur: rouge

Dainese aero evo d1 1pc suit combinaisons noir rouge vêtements homme,dainese ski jacket sale,en promotion
You may also like...
Copyright © 2018 www.violilawfirm.com. Powered by violilawfirm.com